Il y a de nombreuses années, lorsque Craigslist était populaire pour les rencontres et les rencontres sexuelles, j'aimais lire les publicités. Je suis tombé sur une annonce dans la rubrique "Hommes à la recherche d'hommes". Il s'intitulait "Sissy Club Forming". Le titre m'a intrigué et quand j'ai cliqué dessus, j'ai lu :
"Sissy Club formant pour les travestis en culotte et les hommes sissy. Privé et discret. Pour plus d'informations, répondez à Phil."
J'ai dû cliquer 10 fois sur cette annonce. Je n'avais vraiment pas l'intention de répondre, mais ensuite j'ai pensé qu'est-ce que ça pouvait faire de mal juste d'en savoir plus ?
Alors, j'ai répondu : "Bonjour, Phil. Je m'appelle Carl. Je suis un travesti caché depuis de nombreuses années et je suis intéressé à en savoir plus sur votre club."
En moins d'une heure j'ai eu cette réponse :
"Bonjour Carl. Nous sommes tous comme vous, la plupart d'entre nous sont des travestis enfermés. C'est votre opportunité de vivre vos fantasmes et vos rêves avec d'autres hommes sissy et de "sortir" et de vous exposer dans un cadre très privé et sûr. J'espère que vous envisagerons fortement de nous rejoindre. Jusqu'à présent, nous sommes deux. Vous seriez le troisième, espérant continuellement en ajouter d'autres. Si vous êtes sérieux, répondez par "Oui, Phil, je suis un CD de poule mouillée et je souhaite m'exposer avec d'autres hommes sissy comme moi. Si vous le faites, je vous enverrai les règles et les détails du lieu et de la date de notre rencontre."
J'étais nerveux à ce sujet, mais c'était peut-être ma seule chance.
Environ 30 minutes plus tard, j'ai envoyé ceci à Phil : "Oui, Phil, je suis un CD sissy et je souhaite m'exposer avec d'autres hommes sissy comme moi."
Il a répondu :
"Bonne fille, Carl. À partir de maintenant, tu seras Carly avec notre club. Je suis Phyliss. Notre autre membre est Rob (Robin dans notre club.) Voici les règles (jusqu'à présent) établies, mais elles sont susceptibles de changer ."
Advertisment
Advertisment